Nominations

Une nouvelle associée chez…

Main image

Sonia Semere

2023-06-21 08:30:00

Ce cabinet vient de nommer une nouvelle associée. Quelle avocate, quel cabinet ?

Isabelle Caron Dorion. Source: LJT
Isabelle Caron Dorion. Source: LJT
Le cabinet LJT vient d’annoncer la nomination d’Isabelle Caron Dorion au rang d’associée.

Elle œuvre principalement dans les domaines de la planification fiscale, de la réorganisation corporative, de l’acquisition et de la vente d’entreprises ainsi que de la planification successorale.

Isabelle Caron Dorion a rejoint LJT dès le début de sa carrière, au moment de l’obtention de son Barreau en 2008. Après 15 ans en tant qu’avocate fiscaliste, elle est donc désormais associée.

« Fiscaliste chevronnée, elle a su incarner avec brio les valeurs de notre cabinet tout au long de son cheminement de carrière par son implication dans le développement des jeunes professionnels, son éthique et sa loyauté sans faille », a confié Me Christian Joly, associé gestionnaire du cabinet.

En plus d'être avocate, Isabelle Caron Dorion est également fiscaliste. Elle fait ainsi partie de l’Association de Planification Fiscale et Financière.

Cette association regroupe des professionnels issus de tous les secteurs de l’activité économique pour les soutenir dans leurs démarches de mise à jour continuelle de connaissances en fiscalité et en planification financière.

Elle est diplômée d’un baccalauréat en droit de l’UQAM et d’une maîtrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke.
2736

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 11 mois
    Il était temps
    Félicitations à Me Caron Dorion, qui mérite cette promotion depuis plusieurs années déjà. LJT avait plutôt décidé de nommer associé un avocat junior d'à peine 4 ans d'expérience en fiscalité en 2015...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires