Nominations

Une nouvelle présidente à la Clinique juridique de Saint-Michel

Main image

Didier Bert

2023-06-23 12:00:00

Cette avocate vient d’être élue à la présidence du conseil d’administration de la Clinique juridique de Saint-Michel. Qui est-elle ?

Me Limartine Angrand. Source: LinkedIn
Me Limartine Angrand. Source: LinkedIn
La nouvelle présidente du CA de la Clinique juridique de Saint-Michel (CJSM) connaît bien l’organisme.

Me Limartine Angrand est en effet une des cofondatrices de la CJSM. Elle a siégé au CA de l’organisme au cours des trois dernières années, notamment comme trésorière.

Me Limartine Angrand est avocate au cabinet Belton Avocats depuis deux ans. Auparavant, elle travaillait comme intervenante communautaire au Centre communautaire Petit Espoir à Laval.

Barreau 2021, Me Limartine Angrand détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal, et une maîtrise en droit et politiques de la santé de l’Université de Sherbrooke.

« Par son leadership inclusif et positif, elle a tous les atouts nécessaires pour emmener la CJSM à réaliser son plein potentiel », salue la CJSM, par communiqué.
1897

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires