Nominations

Trois nouvelles avocates chez Blakes

Main image

Camille Dufétel

2023-09-26 08:30:00

Trois avocates ont rejoint le cabinet à Montréal à la suite de leur stage. Qui sont-elles?

Alexandra Beaubien, Sophia Mammas et Marie-Noëlle Galarneau. Source: LinkedIn / Blakes
Alexandra Beaubien, Sophia Mammas et Marie-Noëlle Galarneau. Source: LinkedIn / Blakes
Alexandra Beaubien, Sophia Mammas et Marie-Noëlle Galarneau rejoignent Blakes à Montréal.

Alexandra Beaubien rejoint le groupe Services financiers. Elle a effectué son stage chez Blakes où elle a aussi travaillé comme étudiante en droit. Elle a aussi travaillé comme étudiante en droit chez Desjardins et chez Murdoch Archambault avocats inc. Elle est diplômée en droit de l’UdeM où elle a aussi décroché une maîtrise en communication politique.

Elle détient aussi un baccalauréat en arts, sciences politiques et histoire de McGill.

Sophia Mammas intègre l’équipe de droit commercial et des sociétés. Elle était auparavant stagiaire chez Blakes, où elle a aussi travaillé comme étudiante en droit. Elle est diplômée en droit de l’Université d’Ottawa et détient aussi un baccalauréat en arts de McGill.

Marie-Noëlle Galarneau rejoint l’équipe de litige et de règlement des différends. Elle a été étudiante en droit puis stagiaire en droit chez Blakes et a obtenu son baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke.
2018

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires