Nominations

Un nouvel avocat en droit des affaires chez…

Main image

Camille Dufétel

2023-09-27 08:30:00

Un avocat a décidé de continuer sa carrière au sein de l’équipe de droit des affaires du bureau de Montréal d’un cabinet… Lequel?

Frédéric Vachon. Source: LinkedIn
Frédéric Vachon. Source: LinkedIn
Me Frédéric Vachon rejoint DS Avocats Canada, où il se dédie au droit des affaires, notamment à des dossiers complexes de fusions et d’acquisitions, de réorganisations corporatives ainsi que de financement d’entreprises. Sa pratique touche également les aspects de la négociation et la rédaction d’ententes commerciales, note son nouveau cabinet.

Cela faisait presque deux ans que le Barreau 2018 travaillait chez Langlois, après une année chez Morency. Il a également travaillé comme stagiaire puis avocat chez Sternthal Montigny Greenberg St-Germain.

Il détient un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.

DS Avocats précise qu’il a également participé à un échange à la faculté de droit de la London School of Economics and Political Science au Royaume-Uni et qu’il a complété un baccalauréat en commerce avec une majeure en affaires internationales de la John Molson School of Business de l’Université Concordia.

« Le cabinet poursuit sa forte croissance à travers le Canada. Nous sommes donc heureux de l’arrivée de Frédéric, qui vient accroître notre groupe, afin de toujours mieux servir notre clientèle d’affaires », a écrit par voie de communiqué Me Richard Laramée, associé directeur du bureau de Montréal et président du conseil canadien du cabinet.
2531

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires