Nouvelles

Décès de quatre notaires à la retraite

Main image

Didier Bert

2023-09-27 10:15:00

Quatre notaires à la retraite nous ont quittés dernièrement. Qui étaient-ils?

Jacques Forest, Luc April, Michel Carrier et Michel Maltais sont décédés... Sources: Dignity Memorial, Coopérative funéraire du Grand Montréal, Complexe funéraire J.D.Garneau et De La Durantaye
Jacques Forest, Luc April, Michel Carrier et Michel Maltais sont décédés... Sources: Dignity Memorial, Coopérative funéraire du Grand Montréal, Complexe funéraire J.D.Garneau et De La Durantaye
Le notaire Jacques Forest s’est éteint à l’âge de 84 ans.

Le plus jeune d’une fratrie de 13, Jacques Forest est décrit dans l’avis de décès comme « une personne d’une grande générosité, humble, qui pensait toujours aux autres et qui dispensait la joie autour de lui. Il était un mari, un père et un grand-père exceptionnel occupant une grande place dans le cœur de tous ceux qui l’entouraient. »

Jacques Forest laisse dans le deuil son épouse Odette Gaudet, leur fils et ses deux petits-enfants.

Me Luc April est décédé à l’âge de 78 ans.

Il était retraité de l’études de notaires Tardif April Marchand et Jodoin, qui est établie depuis plus de 50 ans dans le Vieux-Longueuil.

Luc April laisse dans le deuil sa conjointe Lois Hess, ses deux enfants, les trois enfants de sa conjointe, et ses sept petits-enfants.

Me Michel Carrier s’est éteint à l’âge de 77 ans, alors qu’il était à la retraite après une carrière menée à Trois-Rivières.

Michel Carrier laisse dans le deuil son épouse Hélène Boudreau, ses quatre enfants et ses sept petits-enfants.

Me Michel Maltais s’est éteint à l’âge de 74 ans.

Originaire de Saint-Aimé-des-Lacs, près de La Malbaie, Michel Maltais laisse dans le deuil sa compagne Diane Godbout, leurs trois enfants et cinq petits-enfants.
2104

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires