Course aux stages 2023

BCF: Voici les nouveaux stagiaires!

Main image

Marie-ève Buisson

2023-03-29 11:15:00

Dans le cadre de la course aux stages, Droit-Inc fait le tour des nouvelles nominations dans les différents cabinets…

Gabrielle Allard. Source: LinkedIn
Gabrielle Allard. Source: LinkedIn
Le cabinet BCF accueille dans son équipe 12 nouveaux stagiaires pour l’année 2025.

« À l’issue de la Course aux stages de cette année, nous sommes très heureux de vous présenter nos futurs stagiaires qui effectueront leur stage du Barreau chez BCF en 2025. Bienvenue à ces talentueux juristes! », s’est exprimé le cabinet sur LinkedIn.

Gabrielle Allard est actuellement étudiante en droit chez BCF. Avant de rejoindre ce cabinet, celle-ci a travaillé comme assistante de recherche à l’Université de Sherbrooke. Elle complète actuellement un baccalauréat en droit à la même université.

Ayelet Ami complète présentement le programme double en droit civil et en common law (BCL/JD) à l’Université McGill. Cette future avocate a été stagiaire pour le Centre for Law and Democracy à Halifax et pour le Nunavut Legal Aid. Elle est actuellement étudiante en droit chez Dionne Schulze.

Gabrielle Bisson détient un baccalauréat en criminologie à l’UdeM. Elle complète actuellement un baccalauréat en droit à la même université. La future avocate a effectué un stage en criminologie à l’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel. Elle est actuellement étudiante en droit chez Goldwater, Dubé.

Eloïse Boileau. Source: LinkedIn
Eloïse Boileau. Source: LinkedIn
Eloïse Boileau complète actuellement un baccalauréat en droit à l’Université de Montréal. Durant ses études, celle-ci s’est impliquée en tant que vice-présidente de l’événementiel au Comité des Arts de la Faculté et au Comité Jeux’Ridiques. Elle est présentement chef d’équipe au service à la clientèle chez Scandinave Spa Vieux-Montréal.

Éloïse Carle complète un baccalauréat en droit à l’Université Laval. Elle rejoindra l’équipe de BCF située à Québec en 2025. La future avocate s’est impliquée durant ses études au Bureau d’Information Juridique de son université.

Paul Caron-Plaisance complète un baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke. Il rejoindra l’équipe de BCF située à Québec en 2025.

Emma Conte rejoindra l’équipe de BCF située à Montréal en 2025. Elle complète actuellement un baccalauréat en droit à l’Université de Montréal. Elle est correctrice d'articles pour le journal étudiant Le Pigeon Dissident.

Julien Frascadore complète actuellement un baccalauréat en droit à l’Université de Montréal. Il rejoindra l’équipe de BCF située à Montréal en 2025. Il a été assistant juridique et auxiliaire de recherche pour le programme Pro Bono Étudiants Canada. Il est présentement athlète pour Judo Canada.

Josh Jacobson. Source: LinkedIn
Josh Jacobson. Source: LinkedIn
Josh Jacobson détient un diplôme en kinésiologie de l’Université Western à London, Ontario. Il complète actuellement un baccalauréat en droit à l’Université d’Ottawa. Ce futur avocat a été stagiaire pour Spiegel Sohmer. Il est présentement étudiant en droit chez BCF.

Ashley Thai-Savard complète actuellement un baccalauréat en droit, régime coopératif à l’Université de Sherbrooke. La future avocate a été stagiaire en droit pour BDBL Avocats puis étudiante en droit chez VIA Rails Canada. Elle est présentement étudiante en droit chez BCF.

George Yacoub est actuellement stagiaire étudiant chez Caroline Duval Avocate. Il complète présentement un baccalauréat en droit à l’Université d’Ottawa. Durant ses études, celui-ci s’est impliqué comme vice-président des finances de la Clinique Juridique de Saint-Michel. Il est également président de l’Association de droit fiscal de l'Université d’Ottawa.

Leo Vladovsky rejoindra de son côté l’équipe de BCF située à Montréal en 2025.
4650

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a un an
    Londres n'est pas London Ontario
    Just so you know ! N'empêche, bravo à tous.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires