Nominations

Une nouvelle avocate en droit du travail chez…

Main image

Sonia Semere

2023-10-02 08:30:00

Un cabinet accueille dans ses bureaux de Montréal une nouvelle avocate en droit du travail. Quelle avocate? Quel cabinet?

Me Charlotte Côté. Source: LinkedIn
Me Charlotte Côté. Source: LinkedIn
Me Charlotte Côté rejoint Bélanger Sauvé au sein du groupe droit du travail et de l'emploi.

Avant de rejoindre le cabinet, elle œuvrait comme conseillère juridique en droit du travail auprès du Conseil du patronat du Québec.

Dans le cadre de son mandat, Me Charlotte Côté a porté conseil aux parties prenantes concernant différentes questions relatives au droit de l’emploi, aux relations de travail et à la santé et sécurité au travail.

Elle a rédigé des argumentaires en vue de défendre les membres devant diverses instances, tels que la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail, le Tribunal administratif du travail et des cabinets des gouvernements provincial et fédéral.

Me Charlotte Côté a également eu une expérience précédente en tant qu’avocate en droit du travail au sein du cabinet Loranger Marcoux.

Elle détient une maîtrise et un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.
2237

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires