Nouvelles

D’avocate à travailleuse du sexe

Main image

Didier Bert

2023-03-31 14:15:00

Une ex-avocate dit avoir gagné au change en quittant la profession juridique…

Jazmen Jafar. Source: Instagram
Jazmen Jafar. Source: Instagram
Elle a délaissé son métier d’avocate pour faire davantage d’argent… et elle réussit!

Jazmen Jafar ne regrette pas d’avoir perdu sa vision idyllique de la profession d’avocat.

« Un grand nombre de gens ne réalisent pas que beaucoup d’avocats sont malheureux », affirme celle qui gagnait 75 000 $US annuellement dans son ancienne vie, rapporte ''Business Insider''.

Et c’est bien pour améliorer son sort financier que l’ex-avocate a ouvert un compte sur la plateforme OnlyFans, un réseau social où se partagent des contenus érotiques et pornographiques.

Elle a abandonné les honoraires de services juridiques pour faire payer quelques dollars à ses abonnés, en échange d’un accès à ses photos et ses vidéos.

Et ces frais de service sont bien plus payants, puisque Jazmen Jafar dit avoir gagné 180 000 $US au cours des trois derniers mois. ''Business Insider'' assure avoir vérifié la véracité de ces montants.

C’est qu’après avoir mené une double activité pendant deux ans, elle a décidé de se consacrer corps et âme à sa nouvelle vocation, l’an passé.

Cette réussite financière renforce Jazmen Jafar dans la conviction d’avoir pris son virage professionnel au bon moment.

« Le monde est en train de changer et les carrières traditionnelles ne sont plus ce qu'elles étaient, explique Jazmen Jafar. Dans le passé, les emplois d’avocat, d’ingénieur et de médecin étaient ce qui vous apportait de l'argent et de la stabilité, mais maintenant, avec Internet, il y a de nouvelles possibilités infinies. »

Jazmen Jafar. Source: Instagram
Jazmen Jafar. Source: Instagram
Certes, elle reçoit des commentaires de personnes qui s’étonnent de son choix professionnel.

« On me dit souvent que je suis folle d'avoir quitté un travail d'avocate pour devenir travailleuse du sexe, mais ce sont seulement les gens qui ont une vision glamour du métier d'avocat qui ne comprennent pas ma décision », affirme-t-elle.

Si elle a délaissé cette vision glamour, Jazmen Jafar n’en garde pas moins la passion du droit. Sa vocation juridique lui reste chevillée au corps, puisqu’elle a lancé une chaîne YouTube qui assure la défense des travailleurs du sexe. L’ex-avocate assiste également d’autres créateurs de contenu d’OnlyFans à faire valoir leurs droits dans leurs contrats.
28277

5 commentaires

  1. Pirlouit
    Pirlouit
    il y a un an
    Memento mori
    oui sauf que passé 40 ans bonne chance

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a un an
      Surtout avec ce type de physique
      A moins de s'entrainer très sérieusement, une grande partie de son corps va devenie mou, et pendre de façon disfratieuse, bien avant ses 40 ans.

  2. DSG
    No big difference
    Most lawyers do anything for money anyway, including things are contrary to their values. So I don't see much of a difference.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a un an
      difference
      The difference is that her clients know that they are getting screwed and are happy about it.

  3. A
    A
    Elle est plus intéressante que Valentine Thomas, je trouve.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires