Nominations

Une nouvelle conseillère juridique chez…

Main image

Camille Dufétel

2023-10-03 12:00:00

Une conseillère juridique fait l’annonce de son nouveau poste dans une entreprise, après avoir travaillé dans un cabinet d’avocats…

Carmelina Olivia Argento. Source: LinkedIn
Carmelina Olivia Argento. Source: LinkedIn
Carmelina Olivia Argento occupe désormais le poste de conseillère juridique chez Broccolini, qui se présente comme une entreprise familiale et un fournisseur de services en construction, en développement et en immobilier.

L’avocate, Barreau 2021, travaillait auparavant chez GBV Avocats à Montréal en droit de la construction, depuis octobre 2022. Droit-inc avait fait l’annonce de cette nomination. Le droit de la construction est pour elle une affaire de famille.

« C’est un domaine dont j’ai toujours entendu parler avec mon père, avec qui j’ai déjà effectué des visites de chantier », avait déjà précisé à Droit-Inc l’avocate, qui a aussi travaillé chez Zaurrini Avocats à Laval en litige civil et commercial pendant trois ans et demi, comme étudiante, stagiaire, puis avocate.

Rappelons notamment que l’avocate a obtenu un baccalauréat en droit à l’Université Laval et un autre en arts à McGill dont une majeure en psychologie et une mineure en littérature française.
2385

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires