Nominations

Un notaire rejoint Dunton Rainville

Main image

Didier Bert

2023-10-05 08:30:00

Un notaire spécialiste du droit de la personne rejoint le cabinet Dunton Rainville. Qui est-il?

Me Kelly Dessources. Source: Dunton Rainville
Me Kelly Dessources. Source: Dunton Rainville
Le notaire Me Kelly Dessources se joint au bureau montréalais du cabinet Dunton Rainville. Il est spécialisé dans le domaine du droit de la personne, y compris l’homologation, la rédaction de mandats de protection, l’ouverture de régimes de protection, ainsi que les libéralités et les successions, incluant la rédaction et la vérification de testaments et le règlement de successions.

Me Dessources a été admis cette année à la Chambre des notaires du Québec (CNQ).

Au cours de l’année écoulée, Kelly Dessources a accompli son stage chez Alepin Gauthier, avant d’exercer quelques mois chez Groupe Notaires Plus à Ste-Catherine. Il a travaillé principalement en droit immobilier.

Me Kelly Dessources compte une expérience solide dans le domaine de l’intervention. Avant de devenir notaire, il était intervenant psychosocial pour Projets autochtones du Québec (PAQ), un organisme autochtone qui accompagne les personnes des Premières Nations, Inuits et Métis qui font face à la précarité du logement à Montréal.

Le notaire est membre du conseil d’administration de l’organisme montréalais Comm-un, qui participe aux efforts de soutien des personnes sans abri ou à risque de l’être en termes de logement, de médiation et de cohabitation saine.

Me Kelly Dessources détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval et un master en droit notarial de l’Université d’Ottawa.
1595

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires