Nouvelles

Demande d’action collective contre Honda

Main image

Sonia Semere

2023-10-05 10:15:00

Une demande d’action collective vient d’être déposée contre Honda. Qui sont les avocats derrière?

Mes Fredy Adams et Guy Paquette. Sources: Adams Avocat et LinkedIn
Mes Fredy Adams et Guy Paquette. Sources: Adams Avocat et LinkedIn
Une demande d’action collective a été déposée par Yvon Matte contre Honda Canada inc., Honda Finance inc. et Lallier Automobile (P.A.T.) inc.

Le demandeur reproche à la marque d’automobiles d’avoir imposé des frais de transport et de préparation excessifs et disproportionnés au cours de la période allant du 3 octobre 2020 jusqu'à la date du jugement final au mérite à intervenir en l'instance.

Il est représenté par Me Fredy Adams du cabinet Adams Avocat et Me Guy Paquette du cabinet Paquette Gadler.

Cette action collective s'adresse à tous les consommateurs et à tous les entrepreneurs et entreprises du Québec liés par un contrat de vente à tempérament ou par un contrat de location d'un véhicule automobile neuf de marque Honda fabriqué au Canada de l'un des modèles suivants : Honda Civic et Honda CR-V.
2138

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires