Bureaux

Des nouvelles de vos cabinets : la saison estivale est lancée

Main image

Sonia Semere

2023-07-07 13:15:00

Que s’est-il passé cette semaine dans vos cabinets ? Droit-inc passe en revue toutes les actualités…

Lavery

Le bureau de Sherbrooke a participé aux Grands Jeux des Partenaires. À Québec, les membres du cabinet Lavery ont pris part au #DéfiSansAuto en se rendant au bureau à vélo.

Le cabinet était également présent à Boston pour la convention #BIO2023. L’associé David Tournier a participé à la soirée bleue du Festival TransAmériques et Zeineb Mellouli a introduit l’annuel Gala RH.

imge #60771
imge #60771


Fasken

Elise Renaud, Marie-Claude Berger Paquin et Laurence Brien-Roch du cabinet Fasken ont récemment présenté la conférence « Sujets chauds à la veille de l’été pour les sociétés inscrites » au bureau de Montréal.

Les participants ont pu en apprendre plus sur des éléments importants touchant notamment les opportunités d’investissement dans des véhicules alternatifs et sur l’identification des bénéficiaires ultimes en vertu du Projet de loi 78.

imge #60771

BCF Avocats d’affaires

Olga Prygoda, avocate chez BCF au bureau de Montréal et membre du barreau de l'État de Washington, a participé à la conférence annuelle de l'American Immigration Lawyers Association à Orlando, en Floride, où elle a officiellement entamé la deuxième année de son mandat en tant que secrétaire du comité exécutif de la section canadienne de l'AILA pour 2023-2024.

Il s'agit de la plus grande conférence de l'année pour les avocats spécialisés en immigration aux États-Unis.


McCarthy Tétrault

Le cabinet a récemment ouvert de nouveaux bureaux et centres de conférences ultramodernes à Montréal.

« Nos installations, qui comprennent une technologie de conférence interactive de pointe, un mobilier ergonomique, d'innombrables espaces de collaboration et un café avec un barista à temps plein, sont avant tout un investissement dans le marché montréalais et dans notre personnel », indique le cabinet sur LinkedIn.


2070

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires