Fusions et acquisitions

Transaction entre deux fournisseurs de produits alimentaires

Main image

Marie-ève Buisson

2023-07-07 10:15:00

Une entreprise familiale fait l’acquisition d’un autre fournisseur de produits alimentaires. Quel avocat ? Quel cabinet ?

Me Peter Karavoulias. Source: Karavoulias Avocats
Me Peter Karavoulias. Source: Karavoulias Avocats
Corporation Service Alimentaire Ideal a récemment fait l’acquisition de Prime MTL Distribution, un important fournisseur de produits frais, notamment de fruits et de légumes. Cette transaction a pour but d’offrir une gamme complète de produits aux clients dans l’ensemble du Québec.

Grâce à cette acquisition, Corporation Service Alimentaire Ideal pourra offrir une plus large sélection de produits à ses clients tels que les produits secs, les aliments frais et congelés et les emballages.

« Nous sommes ravis d'annoncer l'acquisition de Prime MTL Distribution », a déclaré Petros Louladakis, président de Corporation Service Alimentaire Ideal.

« Ce mouvement stratégique est une étape cruciale vers notre objectif de nous positionner comme un distributeur à grande échelle, ce qui nous permettra de fournir à nos clients une gamme complète de produits de haute qualité », a-t-il dit.

C’est l’avocat Peter Karavoulias du cabinet Karavoulias Avocats qui a représenté les deux entreprises dans la transaction.

« Nous sommes très enthousiastes des possibilités offertes par cette acquisition et sommes convaincus qu'elle renforcera encore notre position sur le marché », a ajouté Petros Louladakis.

Un des aspects qui distingue cette acquisition est « l’initiative de rétention des talents » qu’a entrepris la Corporation Service Alimentaire Ideal.

Ainsi, l’entreprise familiale a été en mesure de garder les personnes clés qui possèdent une compréhension profonde de l’industrie.

L’entreprise s’engage également à maintenir et à améliorer les relations existantes que Prime MTL Distribution a établies avec ses fournisseurs, tout en tirant parti de son vaste réseau pour étendre sa portée à de nouveaux marchés.
2505

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires