Nominations

De la relève chez Beauvais Truchon Avocats

Main image

L'équipe Droit-inc

2023-07-12 08:30:00

Le cabinet Beauvais Truchon Avocats annonce les nominations de deux jeunes avocats…

 Virginie Trudelle et Antoine Hébert Source: LinkedIn
Virginie Trudelle et Antoine Hébert Source: LinkedIn
Il s’agit de Me Virginie Trudelle et de Me Antoine Hébert.

Ayant tous les deux rejoint le cabinet à titre d’étudiant en droit en juin 2022 et ensuite stagiaire en droit à compter de janvier 2023, les Barreaux 2023 viennent s’ajouter à la relève déjà en place au cabinet.

« Je suis très fier et heureux d’annoncer les nominations d’Antoine et Virginie comme avocats au sein de notre cabinet. Ils ont décidé de débuter leur carrière avec nous, à la suite de leur stage effectuer dans notre cabinet. Ils viennent bien compléter notre équipe de la relève », mentionne Reynald Poulin, associé-directeur chez Beauvais Truchon Avocats.

 Virginie Trudelle Source: LinkedIn
Virginie Trudelle Source: LinkedIn
Virginie Trudelle rejoint les équipes en droit du travail et en litige. Tout au long de son parcours universitaire, Elle s’est impliquée au sein du Club Droit et Affaires de l’Université Laval et a été plaideuse au concours de plaidoirie Laskin.

 Antoine Hébert. Sources: LinkedIn
Antoine Hébert. Sources: LinkedIn
Antoine Hébert rejoint aussi les équipes en droit du travail et en litige. Tout en poursuivant ses études, le jeune homme était membre de l’équipe de Ski de fond du Rouge et Or et capitaine de cette équipe de 2019 à 2021. Son parcours fut couronné de plusieurs médailles dont quelques médailles pour la Coupe Noram en 2019 et 2020, champion canadien universitaire de sprint et a aussi été sélectionné pour représenter le Canada aux Universiades 2021 en Suisse.
2372

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires