Nominations

Cinq stagiaires rejoignent…

Main image

Camille Dufétel

2023-07-11 08:30:00

Cinq stagiaires ont récemment rejoint un cabinet à Montréal. Il s’agit de…

 Angelina Argento-Scalia, Ann-Valérie Denis, Philippe Guay, Pouyan Zabihian et Simon Filiatrault Source: LinkedIn
Angelina Argento-Scalia, Ann-Valérie Denis, Philippe Guay, Pouyan Zabihian et Simon Filiatrault Source: LinkedIn
Gowling a récemment souhaité la bienvenue à ses nouveaux stagiaires et se dit fier de travailler avec eux au cours des prochains mois. Il s’agit d’Angelina Argento-Scalia, d’Ann-Valérie Denis, de Philippe Guay, de Pouyan Zabihian et de Simon Filiatrault.

Angelina Argento-Scalia était déjà étudiante en droit chez Gowling, depuis mai 2021. Elle a étudié en droit à McGill, où elle a aussi obtenu un baccalauréat en commerce, entrepreneuriat et gestion du travail et des ressources humaines.

Ann-Valérie Denis était étudiante en droit chez Gowling depuis la même période et est diplômée de l’Université de Montréal, non seulement en droit mais aussi en neurosciences. Idem pour Philippe Guay, étudiant en droit dans ce cabinet depuis 2021 et diplômé de McGill en droit, mais aussi en arts.

Pouyan Zabihian était étudiant en droit chez Gowling depuis mai 2019. En plus de son parcours à McGill, il a aussi obtenu une maîtrise en droit, en fiscalité, à HEC Montréal.

Simon Filiatrault a rejoint Gowling comme étudiant en droit en mai 2021. C’est à McGill qu’il a suivi ses études en droit, et il détient également un certificat en philosophie de l’Université Laval.
2671

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires