Nominations

Une nouvelle stagiaire chez…

Main image

Sonia Semere

2023-10-11 12:00:00

Un cabinet agrandit ses équipes en accueillant une nouvelle stagiaire. De qui s’agit-il?

Stéphanie Bégin. Source: LinkedIn
Stéphanie Bégin. Source: LinkedIn
Stéphanie Bégin vient d’entamer son stage de l'École du Barreau du Québec au sein du cabinet Bélanger Sauvé.

« J’ai choisi de réaliser mon stage au sein de Bélanger Sauvé en raison de l’environnement de travail sain, de la culture du cabinet centrée sur la collaboration et l’esprit d’équipe ainsi que de l’investissement que fait le cabinet dans la relève », a confié la future avocate.

Avant de rejoindre Bélanger Sauvé, Stéphanie Bégin a été étudiante en droit pour l’équipe légale Sharethrough.

Elle effectuait des recherches juridiques et rédigeait des avis juridiques dans divers domaines du droit tels que la vie privée, le droit commercial, le droit des technologies, le droit international, le droit du marketing et le droit du travail.

Elle a également été assistante pour les cours en ligne au sein de la section droit civil de la faculté de droit de l'Université d'Ottawa.

Stéphanie Bégin est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.
1361

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires