Nominations

Lavery pige chez BLG

Main image

Sonia Semere

2023-10-24 08:30:00

Un cabinet voit l’arrivée d’une nouvelle associée au sein de son groupe de propriété intellectuelle. Qui est l’heureuse élue?

Geneviève Bergeron. Source: Lavery
Geneviève Bergeron. Source: Lavery
Geneviève Bergeron rejoint le cabinet Lavery à titre d’associée et agent de marques de commerce au sein du groupe de propriété intellectuelle.

Avant de rejoindre le cabinet, elle a travaillé pendant plus de 25 ans chez BLG.

Elle dispose d’une vaste expérience en matière de marques de commerce, de transactions liées à la propriété intellectuelle, de droits d'auteur et de noms de domaine.

La nouvelle associée de Lavery apporte également ses conseils quant à l'application de la Charte de la langue française au niveau de l’étiquetage, de la publicité et de l’affichage commercial.

« C'est avec grand plaisir que je joins l’équipe de propriété intellectuelle du cabinet Lavery. C’est une équipe dynamique qui jouit d'une solide réputation autant au Canada qu’à l’étranger et qui offre une expertise de pointe pour la protection, la gestion, la valorisation et la défense des droits de propriété intellectuelle », mentionne Geneviève Bergeron.

Par ailleurs, elle est très impliquée auprès d’associations en lien avec sa pratique dont notamment l’IPIC (Institut de la propriété intellectuelle du Canada) et l’INTA (International Trademark Association).

Elle est diplômée en droit de l’Université de Montréal.
1700

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires