Nominations

Sept nouveaux avocats chez McCarthy

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-01-28 11:15:00

Serait-ce un virage jeunesse? Après le départ de deux associées cette semaine, McCarthy Tétrault annonce l’arrivée de sept nouveaux avocats à ses bureaux de Québec et de Montréal.

Ainsi, le bureau de Québec a accueilli Marie-Pierre Grenier dans son groupe du droit des affaires et Vanessa Picard-Fortin dans son groupe de litige.

Pour ce qui est du bureau de Montréal, Charles Flicker s'est joint au groupe du droit des affaires, Anja Djogo s'est jointe au groupe de litige, alors que Kasandra Côté, Lindsay Hollinger et Bradley Thompson se sont joints au groupe du droit fiscal.

À l'exception de Bradley Thompson, qui a travaillé dans un cabinet américain avant de se joindre au cabinet, ils ont tous effectué leur stage chez McCarthy Tétrault.

Photos: de gauche à droite en partant du haut, ''Marie-Pierre Grenier, Vanessa Picard-Fortin, Charles Flicker, Anja Djogo, Kasandra Côté, Lindsay Hollinger, Bradley Thompson''.
16923

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires