Nouvelles

La petite nomination du jour

Main image

Nicholas Teasdale

2011-03-07 08:30:00

Le cabinet Lapointe Rosenstein Marchand Melançon a perdu Matthieu Proulx, ancien des Alouettes, qui a troqué sa toge pour un micro, mais il a annoncé du même coup l’embauche d’un jeune avocat spécialisé en droit de assurances.

Il s’agit de Pierre-Étienne Lucier, qui pratiquait auparavant en litige d’assurances chez Gasco Goodhue St-Germain.

Il se joint au secteur litige, assurances et responsabilité professionnelle.

En voie de compléter sa maîtrise en droit des assurances à l’Université Laval, Me Lucier œuvre principalement en droit de la responsabilité civile tant en défense que dans les dossiers de recouvrement.

Membre du Barreau depuis 2004, il a commencé sa carrière en tant qu’adjoint du juge Dalphond à la Cour d’appel du Québec.
9014

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires