Campus

Une nouvelle prof à l'université de Montréal

Main image

Nicholas Teasdale

2011-03-18 10:15:00

Le droit public à la faculté de droit de l'Université de Montréal aura désormais un nouveau visage. Qui enseignera donc le partage des compétences au pavillon Maximilien-Caron?

L'Université de Montréal a annoncé hier que Noura Karazivan avait été nommée professeure adjointe à la Faculté de droit.

Madame Karazivan a obtenu avec distinction ses baccalauréats en common law et en droit civil de la Faculté de droit de l’Université McGill.

Elle est aussi détentrice d'une maîtrise avec grande distinction de l’Université de Leiden aux Pays-Bas.

Titulaire de la Bourse J.-A. Bombardier du Conseil de Recherches en Sciences Humaines du Canada, elle termine présentement son doctorat à la Faculté, sous la supervision des professeurs Jean-François Gaudreault-DesBiens et François Crépeau.
18133

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires