Nouvelles

Pour investir en Arabie saoudite....il y a Heenan!

Main image

L'équipe Droit-inc

2011-03-18 08:30:00

Après Blakes, un autre cabinet canadien s'intéresse à l'Arabie saoudite: Heenan Blaikie, qui vient de signer une entente "historique", aux dires mêmes du cabinet...

Heenan vient en effet de conclure un protocole d'entente avec la Saudi Arabian General Investment Authority (SAGIA).

Ce protocole s'est conclu le 24 janvier 2011, lors du 5th Annual Global Competitiveness Forum qui a eu lieu à Riyadh.

Le PE a été signé par le très honorable Jean Chrétien lors d’une rencontre avec Son Excellence le gouverneur Amr Al-Dabbagh, président du conseil d’administration de SAGIA.

Jean Chrétien et son Excellence le gouverneur Amr Al-Dabbagh
Jean Chrétien et son Excellence le gouverneur Amr Al-Dabbagh
Cette entente encadre les efforts conjoints d’identification et de promotion d’occasions d’investissement au Royaume d’Arabie saoudite par les entreprises canadiennes.

Heenan Blaikie et SAGIA concevront et tiendront à jour un programme de coopération dans plusieurs secteurs économiques clés en vue de l’avancement et de la compétitivité de l’Arabie saoudite.

Pour en savoir plus, on peut lire le communiqué ici, malheureusement qu'en anglais seulement.




8166

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires