Nouvelles

Nicholl Paskell-Mede fusionne!

Main image

Rene Lewandowski

2011-06-27 15:00:00

Les rumeurs de fusion entre le cabinet canadien Nicholl Paskell-Mede et le britannique Clyde & Co se sont matérialisées ce matin...

Jo-Anne Demers présidente de NPM estime que la fusion sera stimulante pour les équipes
Jo-Anne Demers présidente de NPM estime que la fusion sera stimulante pour les équipes
Les deux cabinets ont annoncé leur mariage, qui sera prononcé officiellement le 1er septembre 2011.

À la suite de ce regroupement, l’équipe de 40 professionnels de NPM, établie à Montréal et à Toronto, dont 15 associés, fera partie d’un réseau mondial qui comprend actuellement 24 bureaux et 1 400 employés à travers le monde.

NPM, cabinet spécialisé en assurances, adoptera la bannière Clyde & Co ainsi que sa signature.

« Voilà un développement stimulant pour nos clients et notre équipe. La fusion met en évidence la position de NPM comme cabinet juridique canadien de premier plan en assurances », a déclaré Jo-Anne Demers, présidente de NPM.

Selon Me Gordon, la fusion permettra aux deux cabinets de devenir leader de la pratique juridique en assurances
Selon Me Gordon, la fusion permettra aux deux cabinets de devenir leader de la pratique juridique en assurances
« Devenir membre d’un leader mondial de la pratique juridique en assurances nous aidera à encore mieux servir nos clients », a pour sa part indiqué Carolena Gordon, associée de NPM. Elle souligne que, grâce à cette fusion, les clients de NPM bénéficieront d’un plus large éventail de talents, d’expertise et d’expérience associés à un cabinet juridique œuvrant à l’échelle mondiale.

James Burns, associé et membre du conseil d’administration de Clyde & Co, s'est pour sa part dit enchanté que Montréal et Toronto fassent maintenant partie intégrante du réseau international du cabinet, notamment parce que le Canada offre un marché extrêmement attrayant qui s’appuie sur une économie robuste et diversifiée et que le marché de l’assurance au Canada ne cesse de se développer

Me Burns qualifie le marché canadien, de très attrayant
Me Burns qualifie le marché canadien, de très attrayant
« En tant que cabinet juridique canadien de premier plan en assurances œuvrant notamment pour les Lloyd’s de Londres, il est tout à fait naturel que NPM s’allie à Clyde & Co », a conclu M. Burns.

NPM a été fondé en 1992 en tant que firme se spécialisant en droit des assurances et dans les mandats de défense en responsabilité civile et professionnelle. le cabinet œuvre notamment pour l'assureur Lloyd's de Londres.

Les bureaux de Clyde & Co sont situés en Amérique du Nord, en Amérique Latine, en Afrique, en Europe et en Asie. En 2010-2011, les revenus de la société ont totalisé 212 millions de livres (334,5 millions $), dont 41 % en provenance de l'extérieur du Royaume-Uni.
19774

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires