Nominations

La petite nomination du jour

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-11-29 08:30:00

Fraser Milner Casgrain vient d'accueillir une nouvelle recrue. C'est un retour au bercail pour la jeune avocate.

Stéphanie Normandin rejoint FMC à titre de stagiaire
Stéphanie Normandin rejoint FMC à titre de stagiaire
C'est ce mois-ci que Stéphanie Normandin a intégré le bureau de FMC à Montréal à titre de stagiaire en droit. Comme mentionné plus haut, ce n'est pas une première pour la jeune femme qui avait rejoint le cabinet en 2009, et cela pendant un an, en tant qu'étudiante en droit.

Depuis, la stagiaire a été admise au Barreau en 2010, puis a complété un licence en droit des affaires à la Faculté de Droit de l'université de New York entre 2010 et 2011.

Par ailleurs, elle est titulaire d'un DESS Common Law nord-américain, complété à l'Université de Montréal en 2010 de même que d'une licence en droit civil décrochée en 2009 dans la même université.

En 2008, Stéphanie Normandin est partie en Chine dans le cadre d'un programme d'échange universitaire en droit et en sciences politiques avec l'Université de Beijing.

Auparavant, entre 2004 et 2008, elle a suivi un programme de cours en commerce et administration des affaires avec en option, des mathématiques avancées, au Champlain Regional College.

À peine arrivée chez FMC, la stagiaire semble très occupée car elle n'a pu trouver le temps de s'entretenir avec nous.

"Stéphanie Normandin est malheureusement dans l'impossibilité de vous rencontrer cette semaine. Merci de nous offrir cette opportunité et au plaisir de vous offrir notre soutien dans vos prochains articles", a répondu par courriel Josianne Ledoux, la spécialiste marketing et développement des affaires du cabinet.

Finis les photocopies et les cafés... La vie de stagiaire n'est plus ce qu'elle était !
12288

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires