Nominations

Nouvelle embauche pour Stikeman Elliott

Main image

L'équipe Droit-inc

2012-08-21 08:30:00

Le cabinet vient de recruter un avocat-conseil pour son bureau de Montréal. Il quitte son poste de vice-président au sein de la Bourse de Montréal...

François Gilbert
François Gilbert
Avant de rejoindre le bureau de Stikeman Eliott à Montréal, François Gilbert était Vice-président affaires juridiques, produits dérivés, à la Bourse de Montréal depuis mai 2009.

Avant cela, il était à l'emploi outre-Atlantique au sein du bureau londonien d'Allen & Overy, où il était avocat senior. En Grande Bretagne, il œuvrait en droit bancaire et plus particulièrement en financement structuré, produits dérivés et titrisation. Au Royaume Uni, il a également agi au sein du cabinet Linklaters.

Avant d'aller pratiquer outre-Atlantique, alors jeune avocat tout juste assermenté, il a travaillé au sein de deux cabinets torontois. Diplômé en droit d’Osgoode Hall, il a également décroché un baccalauréat en économie à McGill.

Il a été admis au Barreau du Haut-Canada en 1994, peut pratiquer en Angleterre et au Pays de Galles depuis 2006, et bénéficie d'un permis spécial de conseiller juridique au Québec depuis 2009.
4961

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires