Nominations

Un pro de l'éducation chez LKD

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-10-19 08:30:00

Le bureau de Langlois Kronström Desjardins à Montréal, accueillera un nouvel avocat très prochainement. Il devrait rejoindre le groupe du droit de l’éducation.

Me Dominic Fiset intègrera l'équipe de LKD à compter du 12 novembre prochain. Une arrivée dont se félicite l'associé directeur directeur du cabinet, Jean-François Gagnon.

Dominic Fiset intègrera LKD le 12 novembre prochain
Dominic Fiset intègrera LKD le 12 novembre prochain
« Nous sommes privilégiés d’accueillir un professionnel du calibre de Dominic Fiset. Notre secteur du droit de l’éducation réunit des professionnels d’expérience qui possèdent la profondeur nécessaire pour gérer des dossiers autant avec des commissions scolaires, des collèges privés, des cégeps que des universités », a-t-il déclaré à ce sujet.

« La demande est constante pour des professionnels de haut niveau, dans des dossiers de plus en plus complexes et je suis convaincu que l’arrivée de Dominic viendra renforcer notre expertise dans un secteur important de notre cabinet », a ajouté l'associé directeur.

Me Fiset a été pendant sept ans avocat et conseiller en relations du travail pour la Fédération des commissions scolaires du Québec. Il a ainsi conseillé les gestionnaires de l’ensemble de ce réseau relativement à l’application des conventions collectives et des lois du travail, à la prévention et au règlement des griefs ainsi qu’à la procédure d’arbitrage.

À titre de négociateur, il a aussi été impliqué auprès du Comité patronal de négociation pour les commissions scolaires francophones, dans les négociations tenues de 2009 à 2011 et ayant conduit au renouvellement des conventions collectives nationales.

Admis au Barreau en 2001, il est diplômé de la Faculté de droit de l’Université Laval.
8436

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires