Nominations

RSS nomme cinq associés

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-12-19 08:30:00

Cinq avocats du cabinet Robinson Sheppard Shapiro viennent d'être promus associés du cabinet. Quatre femmes et un homme.

Les cinq nominations à titre d'associés annoncées cette semaine, sont effectives depuis le 5 décembre dernier.

Marie-Hélène Bélanger
Marie-Hélène Bélanger
Admise au Barreau du Québec en 1998, Me Marie-Hélène Bélanger a complété son diplôme de Common Law à l’Université de Toronto, pour ensuite être admise au Barreau de l’Ontario en 2001. L'avocate a pratiqué le droit des assurances à Toronto pendant 4 ans. Et c’est en revenant à Montréal en 2005, qu’elle a rejoint l’équipe du droit des assurances de RSS. Ses principaux champs de pratique sont le droit des assurances, le litige civil, la responsabilité professionnelle, la négligence et la responsabilité du fabricant.

Laurence Gauthier
Laurence Gauthier
Chez RSS depuis 2006, Me Laurence Gauthier est originaire de Montréal. Cette jeune avocate se spécialise en droit des assurances, en litige civil, en responsabilité professionnelle, en négligence et responsabilité du fabricant, et plaide devant toutes les instances du Québec. Admise au Barreau du Québec en 2005, elle est titulaire d'un baccalauréat de droit civil décroché à l'Université de Montréal en 2004.

Doree Levine
Doree Levine
Me Doree Levine a rejoint le cabinet en 2002 à titre d’étudiante en droit. Admise au Barreau en 2005, elle pratique depuis au sein de l’équipe du droit de la famille. Ses principaux champs de pratique couvrent le divorce, la séparation, la pension alimentaire, la garde d’enfants, et la séparation des conjoints de fait. Elle détient un baccalauréat respectivement en droit civil et en common law complétés en 2003 à McGill.

David Robinson
David Robinson
Me David Robinson intègre l'équipe de RSS en 2006 après avoir travaillé pendant deux ans dans un autre cabinet. L'avocat se spécialise en droit des assurances. Ses champs de pratique incluent le droit des assurances, le litige civil, la responsabilité professionnelle et la responsabilité civile générale. Il a décroché son baccalauréat de droit civil à l'Université de Sherbrooke en 2002, et celui de common law à la Queen's University en 2004.

Andrea Sterling
Andrea Sterling
Admise au Barreau en 1994, Me Andrea Sterling est entrée chez RSS en 2009. Plaidant devant la Cour fédérale du Canada ainsi que devant les instances judiciaires du Québec, elle se spécialise dans le droit maritime, le droit des transports, le droit des assurances et le litige civil. Elle est diplômée en droit civil de McGill depuis 1992. par ailleurs, elle détient une maitrise es arts de la London School of Economics depuis 1987 et un baccalauréat es arts décroché à McGill en 1986.
12732

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires