Nominations

LRMM embauche une avocate

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-02-04 11:51:00

Lapointe Rosenstein Marchand Melançon vient de recruter une avocate à Montréal qui avait fait son stage chez Baker & McKenzie.

Lapointe Rosenstein Marchand Melançon a annoncé mardi le recrutement de Sophie Roy-Lafleur, à titre d'avocate à Montréal.

Sophie Roy-Lafleur rejoint l'équipe de LRMM à Montréal
Sophie Roy-Lafleur rejoint l'équipe de LRMM à Montréal
La jeune femme pratiquera au sein du groupe de pratique dédié au droit du travail au sein du cabinet. Admise au Barreau du Québec et à celui du Haut-Canada la même année soit en 2012, elle n'en a pas moins cumulé plusieurs expériences.

Elle a ainsi pratiqué au sein du Centre communautaire juridique de Montréal et a fait son stage de formation chez Baker & McKenzie à Toronto, où elle s’est familiarisée avec le droit du travail ontarien.

Diplômée de l’Université McGill en droit civil et en common law en 2011, elle a également eu l'occasion d’étudier le droit international à l'Université de Copenhague au Danemark.

À la fin de ses études, elle a conseillé des entreprises sur des questions relatives aux relations avec leurs employés, syndiqués ou non, à la santé et sécurité au travail, aux plaintes pour harcèlement sexuel ou psychologique ou pour discrimination.
7778

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires