Nominations

Au tour de Spiegel

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-02-08 12:20:00

C’est dans la foulée des nominations du mois de janvier que le cabinet Spiegel Sohmer a décidé d’offrir le statut d’associé à deux de ses avocats …

Adam Saskin était auparavant chez Proskauer Rose
Adam Saskin était auparavant chez Proskauer Rose
Cela fait déjà un mois que Mes Nathalie Proulx et Adam Saskin, qui pratiquent tous les deux en droit des affaires, ont été nommé associés.

Me Adam Saskin a rejoint les rangs de Spiegel après avoir travaillé dans un grand bureau d’avocats américain, Proskauer Rose. Sa pratique inclut tous les aspects du droit corporatif et commercial. Admis au barreau du Massachussetts en 2005, il a passé le barreau québécois en 2007.

Nathalie Proulx, barreau 2002
Nathalie Proulx, barreau 2002
Barreau 2002, Me Nathalie Proulx exerce principalement dans les secteurs des fusions et acquisitions, de l’immobilier, du financement et des relations entre actionnaires. Dans ces domaines, Me Proulx a développé une expertise en négociation et rédaction d’une grande variété de contrats commerciaux.
11078

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires