Financement

PAPE pour BRP : Les avocats sur le coup

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-04-18 10:15:00

BRP Inc. a annoncé hier le dépôt d’un prospectus provisoire pour son premier appel public à l’épargne et à l’inscription à la Bourse de Toronto. Cinq cabinets ont planché sur ce financement…

Warren Katz de Stikeman Elliott
Warren Katz de Stikeman Elliott
Ce prospectus provisoire a été déposé auprès des autorités en valeurs mobilières de toutes les provinces et de tous les territoires du Canada visant le placement de ses actions à droit de vote subalterne par voie d'un premier appel public à l'épargne.

Clemens Mayr de McCarthy Tétrault
Clemens Mayr de McCarthy Tétrault
Le placement sera réalisé par l'entremise d'un syndicat de preneurs fermes mené par BMO Marchés des capitaux, RBC Marchés des Capitaux, UBS valeurs mobilières Canada inc. et Citigroup Global Markets Canada inc.

BRP est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et marketing de véhicules récréatifs motorisés.

BRP est représenté à l’interne par une équipe incluant Martin Langelier, Michael Schroeder, Paule Morisset et Nadia Martel.

Neil Kravitz de Davies Ward Phillips Vineberg
Neil Kravitz de Davies Ward Phillips Vineberg
Les conseillers juridiques de BRP sont Stikeman Elliott, avec une équipe incluant Warren Katz, David Massé, Isabelle Lamy, Aniko Pelland, Zev Zelman, Julien Michaud, Alexandra Tremblay, Pierre Fournier Simard et Adam Drori (Valeurs mobilières/Sociétés); Jean Lamothe et Sylvia Avedis (Droit bancaire); Luc Bernier et Philippe Kattan (Droit fiscal).

Paul Raymond de Norton Rose
Paul Raymond de Norton Rose
McCarthy Tétrault agit pour le syndicat de preneurs fermes comprenant BMO Marchés des capitaux, RBC Marchés des capitaux, UBS Securities Canada et Citigroup Global Markets Canada. L’équipe de McCarthy inclut Clemens Mayr, Philippe Fortier, Max Rogan, Matthew Lawson, Alicia de Praeter et Jérôme Turcotte Routhier (Valeurs mobilières/Sociétés) et Christian Meighen (Droit fiscal).

Marie Giguère de la Caisse de dépôt et placement du Québec
Marie Giguère de la Caisse de dépôt et placement du Québec
Ropes & Gray et Davies Ward Phillips Vineberg sont les conseillers juridiques de Bain Capital, l’un des principaux actionnaires de BRP. L’équipe de Ropes & Gray inclut Newcomb Stillwell, Howard Glazer, Carl Marcellino, Sunil Savkar et Megan Baier. L’équipe de Davies inclut Neil Kravitz et Brian Kujavsky.

Norton Rose agit à titre de conseiller juridique de Groupe Beaudier, une entité contrôlée par les familles Bombardier et Beaudoin, et l’un des principaux actionnaires de BRP. L’équipe de Norton Rose inclut Paul Raymond, Nicolas Labrecque et Amélie Métivier.

La Caisse de dépôt et placement du Québec, l’un des principaux actionnaires de BRP, est représentée à l’interne par Marie Giguère et Justin Méthot.
91754

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires