Départ suivant

Main image

Emeline Magnier

2014-02-04 13:31:00

Les jours se suivent et semblent se ressembler pour Heenan Blaikie qui voit un autre de ses associés expérimentés quitter le cabinet…

Me Michael F. Ledgett vient d'intégrer le cabinet torontois de Dentons
Me Michael F. Ledgett vient d'intégrer le cabinet torontois de Dentons
Me Michael F. Ledgett vient d'intégrer le cabinet torontois de Dentons en tant qu'associé du groupe de droit des affaires.

L'avocat de plus de quarante ans d'expérience était jusqu'à lors associé chez Heenan Blaikie, coprésident national du groupe Infrastructures et partenariats public-privé et coprésident national du groupe Transport.

«Michael est un ajout important pour notre secteur infrastructures. Son rôle de coprésident du groupe national sera déterminant pour la croissance de notre pratique à Toronto et partout au pays», a déclaré Mike Kaplan, associé directeur de Dentons à Toronto.

Considéré comme un spécialiste sur les questions relatives aux infrastructures, PPP et transport, Me Ledgett exerce en droit des sociétés et en droit commercial à l'échelle nationale et internationale.

Il intervient dans les dossiers relatifs à la régie d'entreprise, aux opérations commerciales, aux fusions et acquisitions, aux financements, aux coentreprises et aux syndicats financiers.
8406

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires