Nouvelles

Le Jeune Barreau de Québec centenaire!

Main image

Emeline Magnier

2014-02-21 10:15:00

Le Jeune Barreau de Québec célèbre son centième anniversaire et organise un bal pour fêter l'événement en compagnie des grands noms de la communauté juridique. Cravate noire, robe longue ou courte recommandés …

La soirée sera présidée par l'honorable Paul Vézina
La soirée sera présidée par l'honorable Paul Vézina
C'est ce soir qu'a lieu le Bal du Centenaire du Jeune Barreau de Québec.

L'événement, organisé au Capitole de Québec, rassemblera 400 convives et parmi eux de grands noms de la communauté juridique seront présents, dont la juge en chef de la Cour du Québec, Élisabeth Corte, le président du Tribunal administratif du Québec, Mathieu Proulx, la ministre du Tavail, Agnès Maltais, et la bâtonnière du Barreau du Québec, Me Johanne Brodeur.

La soirée sera présidée par l'honorable Paul Vézina, juge à la Cour d'appel du Québec, qui donnera le coup d'envoi des festivités.

Johanne Brodeur, bâtonnière du Barreau du Québec
Johanne Brodeur, bâtonnière du Barreau du Québec
Au programme: cocktail, souper gastronomique dans une ambiance des années 20 et bal animé jusqu'aux petites heures du matin par la Banquette Arrière et leur D.J.

Tout au long de la soirée, des animations visant à célébrer le centième anniversaire de l'Association du Jeune Barreau de la capitale seront organisées, notamment au travers de vidéos et de projections.

Le prix du centenaire sera également décerné à un membre du Barreau de Québec, jeune ou moins jeune, qui s'est illustré par son apport à la communauté juridique.
4724

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires