Nominations

Six de plus pour DS Welch Bussières

Main image

Agnès Rossignol

2014-04-24 10:30:00

Le cabinet DS Welch Bussières accueille six nouveaux avocats au sein de ses bureaux de Québec et Montréal, dont quatre anciens membres d'Heenan Blaikie. Qui sont-ils ?

DS Welch Bussières, cabinet spécialisé en droit des affaires a accueilli récemment six nouveaux avocats, dont deux au bureau de Québec et quatre au bureau de Montréal.

Me Kimberley Okell s’est jointe au bureau de Québec en tant qu’associée, tandis que Me Julie Martel a intégré le même bureau en tant qu’avocate.

Les quatre nouveaux avocats qui ont joint le bureau montréalais sont tous des anciens membres d'Heenan Blaikie: L'honorable Martin Cauchon, avocat-conseil, Me Bruce McNiven, avocat-conseil, Me Louise Houle, associée, ainsi que Me Cindy Ho, avocate.

Les associés

Me Kimberley Okell
Me Kimberley Okell
Me Okell, titulaire d'un LL.B. de Université Laval en droit civil et d'un LL.B. de l'University of Western Ontario en Common law, est avocate depuis 1993. Elle était auparavant associée chez Fasken Martineau DuMoulin depuis février 2012. L’avocate exerce principalement dans le domaine du droit des sociétés et du droit des affaires. Son expertise porte notamment sur les fusions et acquisitions et les valeurs mobilières. Elle a également occupé des postes de haute direction au contentieux d’entreprises publiques et privées.

Me Louise Houle
Me Louise Houle
Me Houle, avocate depuis 1982 détient un LL.M. de l'Université McGill et d'un LL.L. de l'Université de Sherbrooke. Elle était associé chez Heenan Blaikie, cabinet qu'elle avait rejoint il y a 28 ans. Elle concentre sa pratique sur la planification fiscale et a développé une expertise en matière de fiducies d’immigrants et de relocalisations d’individus vers le Canada. L’avocate représente de plus de nombreuses fondations et organismes de charité et a récemment été nommée Gouverneur de la Fondation du Barreau du Québec.

Les avocats

Me Martin Cauchon
Me Martin Cauchon
Me Cauchon détient un LL.M. de l'University of Exeter (U.K.) et un LL.L. de l'Université d’Ottawa. Il est membre du barreau depuis 1985. Arrivé en février 2012 chez Heenan Blaikie après huit ans chez Gowlings, l’ancien ministre du Revenu et de la Justice du gouvernement Chrétien est désormais conseiller stratégique au sein du groupe de droit des affaires internationales de DS Welch Bussières et dirige le groupe de travail sur la Chine.

Me Bruce McNiven
Me Bruce McNiven
Me McNiven, titulaire d'un B.A. de l’Université Queen's et un B.C.L. de l’Université McGill, est membre du Barreau depuis 1981. Il s'est joint au cabinet Heenan Blaikie en 1981 et en est devenu associé en 1988. Il est également très engagé auprès de nombreux organismes, et il est notamment membre fondateur et trésorier de la Fondation Pierre Elliott Trudeau.

Me Julie Martel
Me Julie Martel
Me Martel, bachelière de l’Université Laval et diplômée de la Faculté des lettres, département des langues, linguistique et traduction, de l’Université Laval, est membre du barreau du Québec depuis 2004. Elle exerce en droit corporatif et commercial et a acquis un expertise en réorganisation, fusions et acquisitions et gouvernance d’entreprises. L'avocate exerçait auparavant au sein de son cabinet Martel Avocat depuis novembre 2008.

Me Cindy Ho
Me Cindy Ho
Me Ho, diplômée d'un L.L.L. de l'Université d’Ottawa et d'un Juris Doctor de l'Université de Montréal, est avocate depuis 2013. Elle exerce essentiellement dans le domaine du droit des affaires, principalement en droit corporatif et commercial, fusions et acquisitions, droit public et règlementaire, notamment en matière de marketing, publicité, protection du consommateur, règlements sur l’alcool. Elle pratiquait depuis 2013 chez Heenan Blaikie en tant qu'avocate après y avoir été stagiaire en 2010.
11849

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires