Nominations

Une avocate à la Caisse

Main image

Agnès Rossignol

2014-09-10 10:45:00

Un organisme rattaché au plus grand employeur privé du Québec accueille une avocate spécialisée dans les domaines financier et bancaire. Qui est-elle ?...

Me Natalie Brown vient de se joindre à la Fédération des Caisses Populaires Desjardins en qualité de conseillère principale.
Me Natalie Brown vient de se joindre à la Fédération des Caisses Populaires Desjardins en qualité de conseillère principale.
Me Natalie Brown vient de se joindre à la Fédération des Caisses Populaires Desjardins en qualité de conseillère principale.

Forte d'une expérience dans les secteurs bancaire et financier, elle détient des compétences en droit des sociétés, fusions et acquisitions, gouvernance d'entreprises et planification stratégique.

En décembre 2013, l'avocate avait quitté son poste d'analyste experte au sein du service du financement des sociétés de l'Autorité des marchés financiers - qu'elle occupait depuis quatre ans et demi -, pour devenir conseillère juridique principale à la Banque Laurentienne à Montréal.

Admise au Barreau du Québec en 1999, Me Brown a débuté sa carrière en pratique privée au chez Ogilvy Renault à Montréal en droit des sociétés et valeurs mobilières où elle est restée six ans.

Il y a un an, elle a obtenu la certification d'administrateur de la relève, formation offerte par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) aux personnes souhaitant exercer un rôle stratégique au conseil d'administration d'un organisme à but non lucratif.

Depuis 2011, elle est administratrice d’ÉcoMaris, une organisation qui effectue un travail de sensibilisation et d’éducation relatif à l’environnement par l’entremise d’expéditions en mer.

Avant son baccalauréat en droit à l'Université de Montréal (1998), Me Brown a obtenu un baccalauréat en sciences, biologie et études environnementales à l’Université McGill (1994).
16763

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires