Nominations

La nouvelle avocate du super-plaideur!

Main image

Theodora Navarro

2016-03-07 14:45:00

C’est grâce à une annonce sur Droit-inc que cette avocate du cabinet boutique Renno Vathilakis a décidé de réorienter sa carrière. Qui est-elle?

Me Molly Krishtalka est une nouvelle avocate au cabinet du super-plaideur!
Me Molly Krishtalka est une nouvelle avocate au cabinet du super-plaideur!
En février, Me Molly Krishtalka découvrait sur Droit-inc la création du cabinet boutique de litige Renno Vathilakis inc. Alors clerc juridique à la Cour suprême, elle rencontre les membres fondateurs du cabinet, dont le super plaideur chroniqueur de Droit-inc, Me Karim Renno.

« Je voulais travailler dans un petit cabinet où je pourrais gagner en expérience, et j’aimais leur vision des choses... », témoigne-t-elle.

Elle reste en contact avec le cabinet et y devient avocate en octobre 2015, quelques mois après avoir quitté la Cour Suprême. « Ça fait six mois et je ne regrette rien. J’ai eu l’opportunité de voir des dossiers très différents et de mener mes propres dossiers, c’est une belle expérience pour un jeune avocat. »

Inscrite au Barreau depuis 2015, Me Krishtalka est diplômée de l’Université McGill. « Je pratique le litige général, et c’est un aspect de ma pratique que j’apprécie, de pouvoir rester généraliste ».

Se spécialiser ? Ce n’est pas à son ordre du jour. La jeune avocate vise plutôt une autre forme d’implication. « En tant qu’avocate, on peut faire beaucoup de choses, je pense… Je souhaiterais vivement avoir une implication communautaire et sociale, oeuvrer auprès des universités. Ça fait partie de mes projets. » Un nouveau chapitre.
10446

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires