Nominations

Cain Lamarre fait le plein de relève en région

Main image

Jean-francois Parent

2017-04-28 11:20:00

Sept jeunes avocats viennent gonfler les rangs de ses cabinets régionaux et celui de la Capitale...

Me Olivier Hamel
Me Olivier Hamel
Me Olivier Hamel, Barreau 2016, fraîchement émoulu de l’Université Laval, s'est joint au groupe du Droit des affaires du bureau de Québec de Cain Lamarre. Auxiliaire de recherche et d’enseignement au Centre d’études en droit économique, il a fait son stage chez CLCW, et pratique en droit des affaires commerciales et corporatives.

Me Marianne Girard
Me Marianne Girard
Issue de la promotion 2015 à Laval, la saguenéenne Marianne Girard a fait partie de l'exécutif de l’Association des étudiants en droit de l’Université Laval. Barreau 2016, elle vient de compléter son stage à Cain Lamarre. Recrutée par le bureau de Saguenay, elle se destine à la plaidoirie, en droit de la famille et en droit du travail.

Me Christian Bourgeois
Me Christian Bourgeois
En amont de la rivière Saguenay, le Barreau 2016 Christian Bourgeois vient d'établir ses pénates à Alma, après avoir été officier adjoint de la publicité des droits pour le Registre foncier. Il exerce essentiellement en litige civil et en droit du travail. Il a gradué avec honneurs de l'Université de Sherbrooke.

Me Derrek Giroux-Lacasse
Me Derrek Giroux-Lacasse
Plus à l'Ouest, c'est au bureau d'Amos que la recrue Derrek Giroux Lacasse débute sa pratique en droit autochtone et constitutionnel et en droit des personnes et de la famille. Barreau 2016, il a effectué son stage chez Cain Lamarre à Amos, après ses études à l'Université d'Ottawa.

Me Roxane Bacon
Me Roxane Bacon
Un peu plus au Sud, Roxane Bacon se joint au cabinet de Val-d'Or pour y pratiquer le droit autochtone et intervenir en protection de la jeunesse, auprès des autochtones notamment. Barreau 2016, elle touche plusieurs aspects du droit, dont la rédaction d’avis juridiques et de divers actes de procédure, la recherche et la plaidoirie. Issue de la promotion 2013 à l'Université du Québec à Montréal, elle a également complété son stage auprès de Cain Lamarre.

Me Fanny Maheu
Me Fanny Maheu
Toujours dans la capitale aurifère, Fanny Maheu a fait ses classes chez Cain Lamarre pour être recrutée comme avocate de litige, de responsabilité civile et d’assurance. Barreau 2016, elle a obtenu son diplôme à Laval en 2014, après un passage en droit international à l'Université de Nice en 2013.

Me Marika Lachance Quirion
Me Marika Lachance Quirion
Marika Lachance Quirion, enfin, vient tout juste d'être recrutée par le bureau de Saint-George, en Beauce, où elle a complété son stage. Sa pratique couvre le litige civil, les affaires commerciales la construction et le droit du travail. Barreau 2016, elle est de la promotion 2015 à Laval. Elle a travaillé au Registre foncier du Québec et au Greffe criminel et pénal.
10320

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires