Nominations

Elle entre chez Charness, Charness & Charness

Main image

Céline Gobert

2018-07-13 08:30:00

Elle rejoint le cabinet après y avoir complété son stage…

Me Sevana Poladian a rejoint l’équipe de cinq avocats de Charness, Charness & Charness
Me Sevana Poladian a rejoint l’équipe de cinq avocats de Charness, Charness & Charness
Me Sevana Poladian a rejoint l’équipe de cinq avocats de Charness, Charness & Charness après y avoir complété son stage.

Il s’agit de l’un des cabinets les plus vieux de Montréal, fondé en 1925.

Barreau 2018, elle détient un baccalauréat en droit civil de l’Université d’Ottawa. Elle est actuellement en train d’étudier en common law à Sherbrooke. Une fois son diplôme obtenu, elle pourra pratiquer dans les deux traditions juridiques.

Chez Charness, sa pratique concerne surtout des dossiers en droit civil, litige et droit commercial à l’extérieur du Québec : Ontario, Colombie Britannique ou Alberta.

«J’ai su que je voulais faire du droit commercial dès la fin de mes études, explique l’avocate de 25 ans au bout du fil. J’adore m’occuper des ententes de négociations, et trouver des solutions moins coûteuses et qui ne prennent pas du temps dans le système judiciaire.»

Auparavant, l’avocate a passé plusieurs étés à se développer dans différents cabinets de Montréal : Rachidi Martin Avocats, Mary Keyork Professional Corporation ou encore Kaufman. «Je suis curieuse et ouverte d’esprit, je voulais voir ce qui allait me convenir», dit-elle.
8367

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires