Nouvelles

Un avocat assassine un raton laveur!

Main image

éric Martel

2019-07-02 12:00:00

« Je l'ai tiré pour mettre fin à sa misère et pour protéger le public », se justifie-t-il.

L’avocat Larry Kansky a achevé le raton après avoir tenté de le sauver.
L’avocat Larry Kansky a achevé le raton après avoir tenté de le sauver.
Un avocat de la Pennsylvanie est dans l’eau chaude: il est accusé de mise en danger d'autrui et d'inconduite, après avoir atteint par balle un raton laveur qui errait près du palais de justice du comté de Luzerne.

Avant de s’en prendre à la bête sauvage, Larry Kansky a appelé la police quatre fois. Il tentait alors de sauver le raton, qui était déjà blessé. Le juriste a également tenté de joindre le groupe de sauvetage des animaux, en vain.

« Je l'ai tiré pour mettre fin à sa misère et pour protéger le public, a déclaré le juriste au Citizens' Voice. C'est malheureux, mais je n'avais pas le choix. »

Selon l’avocat, le pauvre animal émettait des « bruits de pleurs », car ses deux pattes arrières avaient été cassées par une voiture. Larry Kansky ne pouvait supporter de voir sa souffrance, si bien qu’il est passé à l’acte.

Sandra Walker, témoin de la scène, a indiqué à la police qu’elle a aperçu l’avocat pointer son fusil vers le raton laveur, avant de l’entendre porter le coup de grâce. Tout de suite, la femme s’est précipitée vers lui pour lui expliquer qu’il ne pouvait pas tirer des coups de feu dans une zone résidentielle.

Le tireur a expliqué au Citizens’ Voice qu'il avait un permis de port d’arme et qu'il avait pris soin de s'assurer qu'il ne représentait aucune menace pour les autres lorsqu'il a attaqué le mammifère carnivore.

4148

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires