Nominations

Fasken ajoute de la profondeur à son équipe

Main image

Mathieu Galarneau

2020-01-21 08:30:00

Deux avocats viennent s’ajouter à l’équipe du cabinet en ce début de 2020. Qui sont-ils?

Mes Jane Wu et Vincent Belley. Photos : Site Web de Fasken
Mes Jane Wu et Vincent Belley. Photos : Site Web de Fasken
Mes Jane Wu et Vincent Belley déplacent leur expertise chez Fasken.

Barreau 2017, Me Wu s’est promenée un tant soit peu depuis trois ans. Après avoir débuté sa carrière au Centre de Recherches et d’Analyses sur les Corporations (CRAC), au département des marques de commerce, elle a quitté au bout d’un an pour rejoindre Morency.

C’est là qu’elle a développé son goût pour la propriété intellectuelle et le droit des affaires. Chez Fasken, elle conseillera ses clients sur le droit d’auteur, les marques de commerce, les brevets et les secrets commerciaux, tout en les aidant pour le financement et les fusions et acquisitions.

En propriété intellectuelle, Me Wu s’intéresse aux contrats dans tout ce qui relève des nouvelles technologies, de l’infonuagique au marketing numérique.

Un plaideur en assurances

Fasken semble avoir frappé un grand coup en allant chercher Me Vincent Belley de chez Norton Rose. Selon le site web de son nouveau cabinet, le Barreau 2017 « maîtrise toutes les facettes de la pratique des litiges ». Ce n’est pas peu dire!

Il amène donc cette expertise en droit des assurances, responsabilité civile, droit de la construction et arbitrage commercial au sein du groupe de litige et de résolution de conflits.

Sa clientèle se concentre dans les secteurs des infrastructures, des mines et des matières premières, ainsi que dans celui des institutions financières.
6292

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires