Nominations

De stagiaire à plaideuse

Main image

Mathieu Galarneau

2020-01-27 08:30:00

Cette jeune juriste en civil et commercial donne aussi beaucoup de son temps. Qui est-elle?

Me Noémie Pharand. Photo : Site Web de Lapointe Rosenstein Marchand Melançon
Me Noémie Pharand. Photo : Site Web de Lapointe Rosenstein Marchand Melançon
Me Noémie Pharand a récemment fait son entrée dans le groupe de litiges civil et commercial de Lapointe Rosenstein Marchand Melançon après avoir complété son stage du Barreau.

La jeune avocate a fait son baccalauréat en droit à l’Université de Montréal. Elle a profité de son parcours universitaire pour s’impliquer dans de multiples causes, comme Pro Bono Students Canada et l’Institut Philippe-Pinel, ou encore le Garage Juridique, qui répond aux besoins juridiques des entreprises en démarrage.

Elle est par ailleurs impliquée dans la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile.

En plus d’avoir participé à un procès, elle a pu travailler sur des recours extraordinaires devant la Cour supérieure et à un appel devant la Cour d’appel.
4803

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires