Nouvelles

L'avocat et agent de Laurent Duvernay-Tardif en mode victoire

Main image

Sarah Meira

2020-02-07 13:45:00

La victoire des Chiefs au dernier Super Bowl a fait de nombreux heureux et la fierté de son agent qui est aussi un Barreau du Québec. Détails...

Me Sasha Ghavami est l'agent et l'ami du joueur Laurent Duvernay-Tardif,. Photos : Twitter et Radio-Canada
Me Sasha Ghavami est l'agent et l'ami du joueur Laurent Duvernay-Tardif,. Photos : Twitter et Radio-Canada
Me Sasha Ghavami, qui est l'agent et l'ami du joueur Laurent Duvernay-Tardif, se réjouit de la victoire des Chiefs de Kansas City.

En entrevue sur les ondes du 98.5, Me Ghavami a déclaré qu’il vit la joie de cette victoire de deux façons : « Rendu-là t’es un agent oui, mais t’es aussi un ami, t’es la personne qui les voit travailler tellement fort pour se rendre à leurs buts, c’est beaucoup de fierté pour moi ».

Lors d’une entrevue accordée à Droit-inc en décembre 2018, il soulignait avoir certaines craintes : « C’est mon meilleur ami! Je dois avouer que j’avais une certaine crainte qu’il ne soit pas satisfait de mon travail ».

Cette remise en question peut réapparaître à l’occasion puisqu’il affirme qu’être agent est un métier qui force à se remettre en question souvent.

Un des éléments que Sasha Ghavami apprécie particulièrement, c’est le fait d’avoir été témoin du chemin parcouru par M. Duvernay-Tardif depuis qu’il l’a prit sous son aile en 2013.

En janvier 2015, il déclarait à Droit-inc que cela à commencé « au Cégep, on plaisantait sur le fait que s’il devenait joueur professionnel, je serai son agent », avait-il lancé en souriant.

Aujourd’hui, il se rappelle avec plaisir du chemin parcouru par l'athlète au fil de ces années.


5769

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires