Nouvelles

Top 10 des cabinets à la meilleure réputation au Canada

Main image

Florence Tison

2020-03-11 11:15:00

Un grand cabinet est au premier rang des cabinets préférés des clients canadiens pour la cinquième année consécutive...

imge #26416C’est la neuvième année que la firme de recherche juridique Acritas fait le classement des cabinets canadiens faisant le mieux rayonner leur marque.

Pour y arriver, la firme a interrogé des centaines d’organisations et d’entreprises ayant recours à des services juridiques externes pour leurs affaires au Canada, dont 69 multinationales.

Pour la cinquième année de suite, la torontoise Blakes - qui a aussi un bureau à Montréal - se classe au sommet du Top 10, suivie de McCarthy Tétrault, encore une fois pour la cinquième année consécutive.

Norton Rose arrive à la troisième marche du podium en hausse d’une position, et à égalité avec Osler, qui elle n’a pas bougé.

Fasken et Stikeman perdent des plumes, Dentons et Borden Ladner Gervais se maintiennent, et Bennett Jones, le petit dernier, fait le Top 10 pour la première fois.

Voici les résultats du sondage.

Cabinets préférés des clients canadiens
imge #26416
10504

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires