Covid-19

Un autre cas de COVID-19 au palais de justice de Montréal

Main image

Florence Tison

2020-12-17 12:00:00

Un nouveau cas est confirmé, et une autre personne est placée en isolement...

Palais de justice de Montréal. <br />
Photo : Facebook
Palais de justice de Montréal.
Photo : Facebook
Le ministère de la Justice du Québec a annoncé qu’une personne non-employée du ministère mais travaillant au palais de justice de Montréal a contracté la COVID-19.

Cette personne a travaillé les 7 et 11 décembre derniers au 17e étage du palais de justice de Montréal avant de recevoir un résultat positif au test de dépistage.

Au cours de l’enquête de la Direction de la santé publique (DSP), une autre personne a été identifiée comme ayant eu une exposition à risque et a été placée en isolement à la maison. Cette personne pourra réintégrer le milieu de travail dès que la Direction de la santé publique donnera son accord, spécifie le ministère de la Justice.

« Nous sommes conscients que la situation actuelle peut être une source de stress et d’anxiété pour certains, ajoute le ministère. Soyez assurés que nous avons mis en place toutes les actions et mesures de prévention requises en fonction de la situation afin d’assurer la sécurité du personnel. »

C’est le 9e cas confirmé de COVID-19 au palais de justice de Montréal depuis le premier survenu le 28 octobre dernier. Ce mois-ci seulement, cinq cas ont été annoncés.
3852

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires