Nouvelles

Ce patron sort du placard

Main image

Didier Bert

2021-06-30 12:00:00

Le patron d’un grand cabinet révèle au grand jour la passion qui prime sur sa carrière...

Me Paul Jarvis. Source : LinkedIn
Me Paul Jarvis. Source : LinkedIn
Me Paul Jarvis a révélé avoir annulé une réunion pour participer à un autre événement, bien plus important à ses yeux.

« J’ai annulé une réunion à la dernière minute, la semaine dernière, dit le patron de Dentons pour le Royaume-Uni, l’Irlande et le Moyen-Orient dans une publication sur LinkedIn, avant de préciser la raison de cette décision radicale:

« Ma seule excuse était que je voulais absolument voir mes deux fils jouer au soccer. Je me sentais très coupable. J'ai été honnête avec mon collègue qui m'a simplement répondu : ce n'est pas une excuse, c'est une excellente justification.
J’ai manqué une réunion. Le monde ne s’est pas arrêté de tourner. Je ne suis pas aussi important que cela. »

La publication se conclut par:

« De temps en temps, nous avons tous besoin d'un petit rappel que si le travail est important, rien n'est plus important que les amis et la famille. "#travail #famille #motivation #santé mentale »

Si plusieurs commentaires ont remis en question le choix de Me Jarvis, la grande majorité ont salué la décision de l’avocat.

Le directeur mondial des médias sociaux de Dentons a même félicité Paul Jarvis pour son « merveilleux leadership ». Le directeur de Dentons pour l'Europe a commenté en affirmant que « c'est vraiment diriger par l'exemple ! »


6153

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires