Nominations

Deux avocats choisissent…

Main image

Gabriel Poirier

2022-03-15 08:30:00

Deux avocats intègrent une équipe de Québec, qui compte maintenant près d’une quarantaine d’avocats…

Mes Julien Légaré-Turcotte et Debbie Thibodeau. Source: Site web de GBV
Mes Julien Légaré-Turcotte et Debbie Thibodeau. Source: Site web de GBV
Julien Légaré-Turcotte et Debbie Thibodeau tombent sous le charme… de GBV Avocats !

Le premier quitte les bancs de l’Université Laval pour vivre sa première expérience en cabinet. La seconde, quant à elle, retourne à son premier amour, après un intermède d’environ cinq mois chez Lavery.

Voici ce que vous devez savoir sur ces Barreaux 2021 et 2019.

Julien Légaré-Turcotte

Me Légaré-Turcotte s’est joint à GBV Avocats en novembre dernier.

Bachelier en droit de l’Université Laval, il a été chercheur au sein de la Chaire de recherche Goldcorp en droit des ressources naturelles entre avril 2019 et mars 2021.

Maintenant chez GBV Avocats, il se joint au Groupe Administratif et Environnement, avec une concentration particulière en droit de l’énergie et des ressources naturelles.

Debbie Thibodeau

Debbie Thibodeau retourne chez GBV Avocats. Elle a quitté le cabinet pour se joindre au groupe de droit des affaires de Lavery en octobre dernier. Elle concentre sa pratique en matière de réorganisations corporatives et en financement commercial.

Me Thibodeau est avocate en droit corporatif et financements au sein du secteur de droit des affaires de GBV Avocats à Québec.

Diplômée de la Faculté de droit de l’Université Laval depuis 2016, elle a également obtenu un diplôme en techniques juridiques au Collège Ellis à Trois-Rivières en 2012.

C’est d’abord à titre de technicienne juridique que Me Thibodeau a intégré l'Équipe GBV, avant d’y effectuer son stage professionnel de l’École du Barreau et de finalement s’y joindre à titre d’avocate.
3828

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires