Nouvelles

Le marathon d’une avocate

Main image

Didier Bert

2022-03-16 12:00:00

Cette avocate courra au marathon de Boston pour aider les personnes atteintes de maladies mentales.

Me Marie-Michelle Savard. Sources: Verreau Dufresne Avocats et Facebook
Me Marie-Michelle Savard. Sources: Verreau Dufresne Avocats et Facebook
Le 18 avril, cette avocate associée de Verreau Dufresne Avocats s’élancera sur le parcours de 42,2 kilomètres du marathon de Boston.

Me Marie-Michelle Savard réalisera ainsi le rêve qu’elle entretient depuis deux ans, explique-t-elle sur la page Facebook de son projet, appelé ''50 000 pas pour La Boussole''.

Me Savard a déjà couru le marathon. En 2019, elle a réalisé celui de Québec dans le temps de 3h45.

La pandémie n’a pas facilité la préparation de l’avocate, celle-ci ayant dû interrompre son entraînement à deux reprises. Mais Me Savard assure que le soutien de ses proches lui a permis de persévérer jusqu’ici.

L’avocate, associée depuis le mois de février, a tenu à accompagner la réalisation de son rêve d’une collecte de fonds destinée à La Boussole, un regroupement de parents et d’amis de personnes atteintes de maladie mentale, basé à Québec.

Le cabinet Verreau Dufresne Avocats relaie le projet sportif et caritatif de son associée sur sa page LinkedIn, en saluant l’aide qui sera versée au profit des « proches des personnes atteintes de maladie mentale (troubles psychotiques, troubles de l’humeur, troubles anxieux, troubles de la personnalité, autres troubles apparentés à la maladie, avec ou sans diagnostic) ».


3210

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires