Nouvelles

Un p’tit tour des bureaux

Main image

Gabriel Poirier

2022-03-21 14:15:00

Droit-inc recense les nouvelles, petites et grandes, de cabinets…

BCF Avocats d’affaires
BCF Avocats d’affaires
Que se passe-t-il du côté des bureaux ?

Voici quelques pistes…

BCF Avocats d’affaires

BCF Avocats d’affaires est membre de Kiid Concierge, qui aide les entreprises à offrir des services de garde d’enfants à leurs employés.

« Notre partenariat permet à nos employés de bénéficier d’éducatrices à domicile, de tutorat scolaire et de gardiennes sur demande pour leurs enfants. Ceci est une façon d’aider nos employés qui sont parents de jeunes enfants et de contribuer à un meilleur équilibre de vie pour eux », précise le cabinet sur LinkedIn.


Source : Kiid / LinkedIn.

Cain Lamarre

Le réseau international TAGLaw, dont fait partie Cain Lamarre, a de nouveau reçu, en 2022, la mention “Élite” décernée par Chambers & Partners.

Il s’agit de la plus haute distinction attribuée à un réseau ou à une alliance juridique. Il s’agit d’une neuvième mention « Élite » pour TAGLaw depuis que Chambers & Partners, en 2013, a lancé le classement des réseaux et alliances juridiques.

McCarthy Tétrault

Le cabinet McCarthy Tétrault soulignait récemment le travail de ces partenaires dans leurs efforts pour améliorer la diversité, dont Canadian Association of Black Lawyers, Black Law Students' Association of Canada, Black Female Lawyers Network et Black Future Lawyers.

Rappelons que le cabinet s’est associé l’an dernier avec des organisations juridiques noires pour améliorer l’accès aux opportunités dans le domaine juridique et lutter contre le racisme systémique.


Source : McCarthy Tétrault / LinkedIn

Florence Goulet. Source: Site web de Stein Monast
Florence Goulet. Source: Site web de Stein Monast
Stein Monast

La notaire fiscaliste de Stein Monast, Florence Goulet, sera conférencière au Colloque sur les fiducies de l’Association de planification fiscale et financière. Cet événement aura lieu le 24 mars prochain à Montréal.

Ce colloque s’adresse aux notaires, avocats, comptables, fiscalistes, planificateurs et conseillers financiers ainsi qu’aux officiers fiduciaires qui veulent connaître les plus récents développements en matière de fiscalité des fiducies.
3978

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires