Nominations

Une équipe de droit fiscal s'agrandit…

Main image

Gabriel Poirier

2022-03-22 08:30:00

Un cabinet accueille deux avocats dans son département de droit fiscal…

Michael Citrome et Michael Farkas. Source: LinkedIn
Michael Citrome et Michael Farkas. Source: LinkedIn
Michael Citrome et Michael Farkas travaillent maintenant chez De Grandpré Chait !

Me Citrone était à l’emploi de Al Tamimi & Company, à Dubaï, depuis décembre 2020, tandis que Me Farkas a travaillé chez Marciano Beckenstein, en Ontario, entre mars 2017 et décembre 2021.

Voici leur parcours.

Michael Citrome

Me Citrome a été admis au Barreau en 2011. Il cumule plusieurs années d’expérience à l’internationale en droit fiscal.

Il se spécialise au demeurant en matière de conformité fiscale, de litige fiscal, de divulgation volontaire et de conformité fiscale, ainsi qu'en matière de planification et de mise en œuvre de réorganisations d'entreprises et de plans successoraux.

La clientèle de Michael Citrome est composée de particuliers, de familles fortunées ainsi que les entreprises du Fortune 50 et que des organismes de bienfaisance.

Michael Citrome a complété sa formation en droit à l’Université de Montréal en 2010, année où il obtient son juris doctor.

Michael Farkas

Michael Farkas se joint lui aussi à l’équipe en droit fiscal de De Grandpré Chait. Il compte parmi sa clientèle des petites, moyennes et grandes entreprises.

Il accompagne ces dernières notamment dans le cadre d’organisations et de réorganisations d’entreprises ainsi que dans le cadre de transactions commerciales.

Membre du Barreau de l'Ontario et détenteur d’un permis restrictif temporaire du Barreau du Québec, Michael Farkas exerçait auparavant chez Marciano Beckenstein, un cabinet d'avocats fiscalistes de la région de Toronto.
3709

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires