Nominations

Deux nouveaux avocats en litige chez…

Main image

Camille Dufétel

2024-01-08 08:30:56

Un cabinet a annoncé deux nominations concernant des avocats venant d’être assermentés. Pourquoi se démarquent-ils?

C’est chez Langlois que Mes Olivier Drapeau et Meena Mrakade, récemment assermentés, travaillent désormais officiellement comme avocats en litige civil et commercial.

« Nous sommes fiers de compter parmi nous de jeunes talents prometteurs qui se distinguent par la qualité remarquable de leur travail, leur engagement envers l’excellence et leur esprit d’équipe », écrit le cabinet à leur sujet. Tous deux ont commencé à travailler chez Langlois en mai 2021 comme étudiants en droit avant d’y être stagiaires.

Me Drapeau dit débuter avec grand plaisir et enthousiasme sa carrière au sein du cabinet.

« Après un stage stimulant au sein d’une équipe dynamique et inspirante, je suis fier de poursuivre mon développement au côté de collègues d’exception afin de contribuer à l’offre de services juridiques de premier plan du cabinet, pointe-il dans un communiqué. Je tiens à remercier Langlois de sa confiance et de son soutien. Le droit est reconnu pour être un domaine exigeant, certes, mais la pratique du droit est pour moi tout aussi inspirante que gratifiante, ce qui m’inspirera à relever les défis auxquels je serai confronté tout au long de ma carrière. »

Pour sa part, Me Mrakade partage sa joie et sa fébrilité à l’idée d’entamer officiellement sa carrière en droit en rejoignant l’équipe de litige du cabinet.

« Mon stage a été une expérience riche en apprentissages au cours de laquelle j’ai eu le privilège de travailler avec des avocats brillants et passionnés, qui m’ont toujours conseillée et motivée à donner le meilleur de moi-même, note-t-elle. Je suis privilégiée de pouvoir faire mes premiers pas à titre d’avocate au sein d’une équipe où excellence et rigueur se conjuguent avec convivialité et bienveillance. J’ai hâte de continuer à grandir et à relever des défis au sein de ce cabinet dynamique et vivant, et je suis fière de pouvoir contribuer à son succès. »

882

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires