Nominations

Une nouvelle conseillère juridique chez…

Main image

Sonia Semere

2024-01-08 12:00:39

Une jeune avocate assermentée a décidé de démarrer sa carrière au sein d’un grand investisseur institutionnel. De qui s’agit-il?

Me Sheena Carpanen rejoint CDPQ Infra, une filiale exclusive de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

« Je suis très fière de vous annoncer que je suis officiellement avocate! Je suis très heureuse d'entamer ce nouveau chapitre à titre de Conseillère juridique chez CDPQ Infra », a-t-elle déclaré avec enthousiasme sur LinkedIn.

Avant de rejoindre l’investisseur institutionnel, Me Carpanen a été stagiaire pour Paysafe groupe, une entreprise spécialisée dans le paiement en ligne.

Elle a également été stagiaire en conformité pour la banque BNP Paribas ainsi que pour le groupe financier PEAK.

La recrue de CDPQ Infra est diplômée en droit de l’Université de Montréal.

893

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires