Nominations

Un nouveau vice-président aux affaires juridiques chez…

Main image

Camille Dufétel

2024-01-09 12:00:01

Une entreprise a annoncé la nomination d’un vice-président aux affaires juridiques et gouvernementales. De qui s’agit-il?

L’équipe de Biron Groupe Santé se dit heureuse d’annoncer la nomination de Me Mathieu Larose à titre de vice-président aux affaires juridiques et gouvernementales.

«  Mathieu, en plus de diriger l’équipe des affaires juridiques, sera responsable des relations gouvernementales, et veillera à gérer les risques associés à un environnement réglementaire en constante évolution, permettant ainsi à Biron Groupe Santé de continuer à se positionner comme un acteur important  », a indiqué Caroline Biron, présidente et cheffe de la direction, par voie de communiqué.

Il a intégré l’entreprise à Brossard comme directeur principal aux affaires juridiques le 13 février dernier.

« Possédant une forte volonté à contribuer à l'essor de Biron par son engagement, son positivisme et sa capacité à relever les défis, Mathieu est un partenaire d'affaires apprécié de ses pairs », note à son sujet l’entreprise.

À Droit-inc, il confiait lors de son arrivée au sein de Biron Groupe Santé l’hiver dernier être content « de revenir au Québec avec un exécutif 100 % québécois, une compagnie 100 % québécoise de 2e génération. Et aussi dans le milieu de la santé avec tout ce qu’il se passe entre le privé et le public ».

« Je pense qu’il y a de plus en plus de place pour le système privé et que Biron a un énorme potentiel », ajoutait-il.

Me Larose est Barreau 2010. Il est diplômé de l’Université d’Ottawa avec mention honorable Cum Laude.

Avant Biron, il travaillait pour Intelerad Medical Systems où il était vice-président des affaires juridiques. Il s’agit d’une compagnie de technologie dans le milieu de la santé. Ce domaine lui était donc déjà familier.

Il a aussi travaillé quelques années chez Danone, et, de 2012 à 2017, pour Saputo.

1667

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires